IITIC Institut Intenational des technologies de l'information et de la communication École d’informatique formation aux métiers de l’Internet Webmaster, infographie développement web et informatique France

Formation Lancer une campagne publicitaire digitale

Cette formation vous permettra d’appréhender l’ensemble des éléments nécessaires au lancement de campagnes publicitaires sur Internet : spécificités, acteurs, plan …

5 ELEVES INSCRITS

    Cette formation vous permettra d’appréhender l’ensemble des éléments nécessaires au lancement de campagnes publicitaires sur Internet : spécificités, acteurs, plan médias online… Vous apprendrez notamment à cibler vos campagnes, à les piloter avec succès et à collaborer efficacement avec vos partenaires.

    Objectifs pédagogiques

    Comprendre les spécificités des campagnes publicitaires online par rapport aux campagnes sur médias classiques

    Elaborer étape par étape une campagne publicitaire digitale

    Evaluer la création publicitaire

    Bâtir un plan média et mettre en place un médiaplanning efficace

    Sommaire

    • Définir le rôle du digital dans une stratégie de communication publicitaire
    • Connaître les principaux acteurs de la publicité digitale
    • Bâtir son plan media digital
    • Focus sur la création publicitaire
    • Piloter et suivre une campagne publicitaire digitale

    Participants

    Responsables communication/marketing, chefs de produit ou de marché, chefs de projet, concepteur-rédacteur et toute personne impliquée dans la mise en oeuvre d’une campagne publicitaire online.

    Prérequis

    Connaissances de base en marketing.

    Avis sur le cours

    Aucun avis trouvé pour ce cours.